Jamais joué à l’ultimate frisbee ?

Ne vous inquiétez pas ! Vous faites partie de 99% de la population mondiale.

Mais vous avez la possibilité de devenir membre du 1% qui connaît le secret d’ultimate !

Chez les Wizards, nous accueillons tout le monde. Femmes et hommes. Juniors et adultes. Si vous avez 10 ans ou plus, vous pouvez venir jouer à l’ultimate frisbee avec les Wizards.

Les trois premiers entraînements sont gratuits pour les nouveaux joueurs. Ensuite, on peut décider de devenir membre du club.

Ultimate frisbee est un sport d’équipe rapide et fun. C’est un sport mixte, auto-arbitré et sans contact. Il est particulièrement conseillé aux personnes qui ont déjà fait un sport d’équipe mais recherchent une nouvelle expérience. Aux personnes qui n’ont jamais fait un sport d’équipe. Anx personnes qui ont lancé un frisbee dans le parc et veulent en faire plus. Ultimate frisbee a quelque chose pour tout le monde !

Par où commencer

• Lancer un frisbee avec des copains

Nous vous dirons quel entraînement sera le mieux adapté pour vous. Nous vous garantirons un accueil chaleureux, et quelqu’un pour vous montrer comment ça marche. Nous ferons notre mieux pour vous donner envie de ne plus vous passer d’un frisbee.

A bientôt !

Wizards @ Championnat du monde des clubs,, 2018