Voulez-vous rejoindre les Wizards? On se réjouit de vous accueillir!

Pour les nouveaux joueurs, les premiers trois entraînements sont gratuits. Après, vous pourriez decider si devenir membres du club.

L’adhésion vous donne accès à tous les entraînements Wizards et aux tournois qui se déroulent au cours de l’année. Certains des frais liés à la participation aux tournois (team fee, player fee, voyage etc) sont également prises en charge par le club.

Merci de tout d’abord remplir le formulaire présent sur ce lien:

Cotisations:

> 25 ans (nées/nés en 1998 ou avant) : 240 CHF

Cotisation réduite <= 25 ans (nées/nés en 1999 ou après): 120 CHF

Les mineurs (<18 ans) doivent faire signer une autorisation parentale pour participer aux activités du club.

Les membres qui participent à une manche des championnats suisses (mixtes, open, women ou juniors) doivent aussi acheter une licence individuelle auprès de la fédération suisse d’ultimate (SUA).

Les cotisations des membres existents sont renouvelés chaque année après l’Assemblés Générale su club, d’habitude en Mars/Avril.

Comment payer

Les cotisations doivent être payées par virement bancaire.

IBAN: CH55 0024 0240 4226 8329L

Nom du compte: Geneva’s Flying Disk Wizards

Banque: UBS

BIC: UBSWCHZH80A